Achat T-shirt et Hoodies FUNBOARD 76 d’après LH Original jusqu’au dimanche 14 avril dernier délai

l’asso vous propose d’acheter des T-shirt et hoodies LH floqués Funboard 76 suivant la maquette blanche suivante:

Plusieurs couleurs disponibles ci-dessous:

T-shirt: 30€

1.Blanc avec logo noir

2.Noir avec logo blanc

3.Bleu marine avec logo rose

4.Gris chiné avec logo bleu marine

5.Sable avec logo blanc

Hoodies: 69€

6.Bleu marine avec logo blanc

7.Gris chiné avec logo bleu marine

8.Noir avec logo blanc

Pré-commande par email à cauverny@cauverny@hotmail.com ou gien.guillaume@free.fr en précisant taille et couleur choisie jusqu’au 14 avril dernier délai, paiement reçu.

Paiement par PAYASSO ONGLET cotisation du site FUNBOARD76.com :   https://www.payasso.fr/Funboard76/cotisation

Tempête Pierrick le 9 avril

Le coefficient de 112 et la forte houle annoncée n’ont pas fait renoncer tous les mordus de sensations ce mardi soir. Ca naviguait au Havre en 4.7/ 5.0 m² dans une bassine peu profonde – gare aux oursins et aux crabes!- mais c’est surtout St Aubin qui a bien fonctionné.

30 à 40 noeuds en début de descendante puis 25 à 35 noeuds en fin de journée sous un magnifique soleil, un vent side shore force 7 et des vagues dépassant 2 m, magnifique! Une quinzaine de windsurfers et une petite dizaine de kitesurfers n’ont pas boudé leur plaisir. surfaces de 3.4 pour les poids plumes à 4.7 pour les plus lourds.

Une vidéo pour immortaliser cette belle journée

Vaucottes, vagues!

Les lève-tôt ont eu raison ce matin malgré la pluie au réveil. 25 à 35 noeuds de sud-ouest, parfois un peu trop sud mais des vagues sympathiques pour les 8 présents.

Vagues petites à moyennes, pas de danger même si certaines étaient bien puissantes une fois tombé… De beaux surfs , un vent fort au large, du beau monde sur l’eau, bref une belle matinée pour les chanceux qui en étaient!

Antifer dans la tempête, plus de 40 noeuds!

La tempête Nelson a fait quelques heureux , même si les vagues étaient plutôt calmes. Pas mal de monde à Antifer cet après-midi, en 3.4 ou 3.7, impressionnant. Vent irrégulier avec de bonnes rafales, mieux établi au large.

Vidéo de la fin de journée vers 18h, avec un vent qui s’est bien renforcé. Du monde aussi au Havre car le vent était annoncé assez sud.

Photos de Stéphane L’hôte, voir sur Facebook

Tempête Nelson à Poses

Eh oui, quand c’est baston, il est toujours bon d’avoir un spot de repli. Wilfried nous ramène quelques photos de ce spot toujours très fréquenté et bien venté ce jeudi.

“Lery-poses on fire!!! Le vent était particulièrement fort sur ce fameux lac mais avec un bon clapot. Le vent n’était pas annoncé aussi fort pour ce jeudi 27 mars mais il était bien présent. Quelques photos à la fin de ma session. Perso, j’étais en 5.6 Neil pryde EVO14 et Fanatic Falcon 99 avec 32 cm d’aileron”

Samedi 23 mars: VAGUES et giboulées

Il fallait être motivé ce samedi avec des températures annoncées à 7°C et de la grêle et forte pluie. Mais il y avait beaucoup de monde malgré tout à St Aubin dès 12h30 et Veulettes à partir de 13h30. Vent Ouest force 7 à 8 mais irrégulier et des vagues qui vont bien grossir à la descendante.

Gros grain vers 14 h, sauve qui peut général (grêle), vent qui tombe puis remonte à 35 noeuds, et température qui dégringole, onglée assurée pour beaucoup. Mention spéciale à Patrick qui était pieds nus!!! (il a abrégé sa session, faut pas déconner quand même)

De gros surfs, de très bons sauts mais le vent va faiblir, fin de session vers 15h30. Le vent remontera après le 2° grain de 17h pour les plus patients.

Photos de Veulettes:

Au Havre aussi certains sont sortis, en 4 à 4.5

Retour du froid, avec du vent!

Jeudi, le passage de la tempête Louis a attiré quelques windsurfers à Poses et Vaucottes, avec un vent dépassant 50 nœuds parfois, il fallait oser sortir.

Samedi, le vent de SSO à SO était plus clément -18/22 nœuds mais la température de 6 à 8°C en a fait renoncer certains. Antifer, petites vagues, le vent rentrait assez bien, 5 planches et 6 kites à l’eau ainsi que 2 wingfoils, la pluie a laissé place à quelques éclaircies appréciées, les doigts étaient à la limite de l’onglée mais on s’est bien amusés.