Soleil et vent fort de NE qui rentrait bien à Antifer, les voiles à camber étaient de sortie et les gps aussi! Excellentes sessions -en combi hiver- mais le choix de la voile n’était pas simple, certains en 4.7 quand d’autres tentaient (en vain) la 8.2 😁😁
vidéo du 9 mai avec force 5/6, de 6.2 à 8.2/ La veille il y avait plus de 30 noeuds. Phil était là aussi en windfoil pour filmer 😀