Défi Wind, très venté, enfin!!!!

Participation de Samuel et Bertrand au Défi Wind cette année
Magnifique édition avec 1350 inscrits et 4 jours de tramontane. 5 manches courues avec des voiles de 4m à 5.7.
Pour ma part une paire de manches pour se régler et faire les bons choix de matos, avec une bonne progression et une belle dernière manche classé 201 en aileron. Des souvenirs plein les yeux et une grosse envie d’emmener tous les normands l’année prochaine.

Bertrand

Retour du NE force 5 à 7 weekend 9 mai

Soleil et vent fort de NE qui rentrait bien à Antifer, les voiles à camber étaient de sortie et les gps aussi! Excellentes sessions -en combi hiver- mais le choix de la voile n’était pas simple, certains en 4.7 quand d’autres tentaient (en vain) la 8.2 😁😁

vidéo du 9 mai avec force 5/6, de 6.2 à 8.2/ La veille il y avait plus de 30 noeuds. Phil était là aussi en windfoil pour filmer 😀

Prince of speed 2026

Cette année encore, Wilfried participait au POS: Championnat du monde de vitesse 2026.

« Le vent de sud-est oblige l’organisateur à un repli sur le spot de la l’étang de la Nautique . Une belle manche dans des conditions bien agitées avec beaucoup de clapot. Je m’en sors bien avec une 16 ème place, le classement compte pour une funny race. Merci à Principe pour son organisation et les photos. »

Soleil et Nord-est sur la côte Nord

Mercredi et jeudi, le vent ENE ne permettait pas de naviguer au Bdm ni à Antifer, il fallait viser plus haut. Stéphane est allé jouer avec les vagues mercredi matin dans un bon 20 nœuds à Veulettes (3 planches et 3 wings) puis mardi après-midi aux Petites Dalles, 22 nœuds pour un plan d’eau très sympa mais sans vagues. 5.3 parfait. Stéphane l’Höte état présent pour un shooting de Pierre F et son fils en wingfoil…