Le thermique est de retour ce dimanche 19 avril. Une très belle journée de slalom avec un vent soutenu mais un clapot compliqué en début de session. Ensuite, Le bout du monde s’est lissé pour le plaisir de glisser.

















Petite vidéo de Wilfried en 5.3 slalom à Antifer dans la brafougne normande le 20 avril…
